| guerre | |
|
+7guillaume55 Lord Beckett Ticondrius ArKange issamus Kafein maxou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsu Invité
| Sujet: guerre Ven 14 Déc - 0:53 | |
| bien le bonjour a vous tous aujourd'hui savére étre un grand jour pour votre pauvre alliance car l'alli , mon alli mafia vous déclaron la guerre pourquoi? pour le plaisir a quoi sa nous ménera ? a votre soumision et a notre prestige
si vous ne voulé pas de cette guerre vous devrez envoier 1000 000 dans chaque matiére a notre chef et 500 000 a son second tout les mois sinon vos jour son comté |
|
| |
maxou Posteur
Nombre de messages : 334 Alliance : Empire Napoléonien Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 9:50 | |
| Salut une guerre nappotere rien a ton alliance car sur le forum, tout le monde c'est que l'empire est une alliance de noob donc que votre alliance naure aucun prestige... De plus tu naure jamais les ressource livré, et le pb une guerre eclate, les joueur quiteron laly pour avoir la paix... | |
|
| |
Kafein futur flooder
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : Belgium 1 point Alliance : EMPIRE N Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 12:45 | |
| on est 34e dans le classement avec 2000pts par membre et tu nous attaques pour le prestige ??? | |
|
| |
issamus Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : empire napoléonien Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 14:02 | |
| je ne sais pas, moi je trouve que ce gars ballance n'importe quoi, il ne sais pas présenter , et si les mafia voulaient entré en guerre ils auraient deja attaqués beaucoup de nos membres, d'ou je vois que c'est impossible puisqu'ils sont beaucoup plus fort que la plupart de nous et j'ai une impression de deja vu, "pepsi le mesi" | |
|
| |
ArKange Admin
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Partout et nul par!! Alliance : Empire N Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 14:26 | |
| et mais frenchement...se serveur est merdique! toute les guerre que lon nous a déclaré c'était toute des excuse BIDON! frenchement pour une déclaration de guerre il faut un minimum de savoir et avoir réfléchi vraiment a la question!
moi j'ai une question BETE pourquoi nous? nous somme que 34ème il y a bien d'autre alliance avent nous alors pourquoi la notre j'aimerai avoir une excuse qui tienne la route!
je ne vois vraiment pas le prestige d'attaquer une alliance de NOOBs...
Pour info un Empire ne se soumet j'aimais au désir de l'attaquant...
et avec cette guerre vous ne risquer aucune (mais je dit bien aucune) rentabilité vue que la plupart de nos membre sont nul!! | |
|
| |
Ticondrius Admin
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : AUVERGNE Alliance : WING EMPIRE N Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 18:02 | |
| Le prestige ce gagne en attaquant PLUS FORT QUE SOIT !!!!
Si tu attaques un plus faible, tu ne récolteras que les railleries des autres alliances de ton niveau !!! | |
|
| |
maxou Posteur
Nombre de messages : 334 Alliance : Empire Napoléonien Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 19:11 | |
| Pas de guerres officiel, veuillez moderez vos propos Cordialement 'Empereur. | |
|
| |
Lord Beckett membre de l'alliance
Nombre de messages : 1538 Age : 28 Alliance : Empire N Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:10 | |
| oué il sent passe des choses en mon absence | |
|
| |
guillaume55 futur flooder
Nombre de messages : 521 Age : 30 Localisation : pres de strasbourg Alliance : empire n Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:12 | |
| oui mais bon une guerre sans inmportance quelqu'un qui ve ce la ramener | |
|
| |
ReMiX futur flooder
Nombre de messages : 518 Localisation : ici Alliance : EMPIRE N Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:14 | |
| A part pepsi qui nous a attaqués dans le fair-play le plus total personne ne nous a déclarés de guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 30 Localisation : pres de strasbourg Alliance : empire n Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:14 | |
| oui mais bon je n'etais pas encore la dsl | |
|
| |
ReMiX futur flooder
Nombre de messages : 518 Localisation : ici Alliance : EMPIRE N Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:16 | |
| Ouais mais dans ce cas tu ne peux pas comprendre mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:17 | |
| oui mais je suis aller lire les messages qu'il vous a envoer pepsi le messi | |
|
| |
ReMiX futur flooder
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:17 | |
| Ah ok et t'as lu le sujet dans le forum officiel (même s'il est long) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 28 Alliance : Empire N Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 21:36 | |
| oui j'ai vu comme tu ca qui vous on declaree la guerre | |
|
| |
ArKange Admin
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Partout et nul par!! Alliance : Empire N Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 22:15 | |
| c'est pas un endroit pour flooder!!seul les personne Ambassadeur ,diplomate ,chef de guerre et Empereur on le droit de répondre si vous voulez parler de cette guerre ouvrez un nouveau topic dans la parti interne Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
ArKange Admin
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 22:23 | |
| aprés tout c'est se que je pense ,mais aprés sa ne m'étonne pas que l'ont passe pour des noobs mal organisé! je ne vous empeche pas de lire mais évité de répondre laisser la parole au résponsable! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 22:24 | |
| dsl pour cette reputation | |
|
| |
ArKange Admin
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Déc - 22:25 | |
| je ne parle pas de toi en particulier... BREF STOP FLOOD | |
|
| |
maxou Posteur
| Sujet: Re: guerre Sam 15 Déc - 19:26 | |
| Tout a fait d'accord, je ve meme remedier a ce pb.... | |
|
| |
bedes apprentis posteur
Nombre de messages : 30 Age : 59 Alliance : WING E Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 15 Déc - 22:35 | |
| Effectivement c'est un vrai C** imaginons que la rançon soit payé aux deux leaders de son alliance et paf ils sont bloqués car tout le monde sait (à part lui) qu'il est interdit de recevoir des ressources de joueurs moins bien classé que soi, il serait bien aussi de savoir qui est vraiment ce joueur et s'il fait vraiment parti de l'alliance mafia car je n'ai pas trouvé de joueur avec le pseudo Tsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 13:05 | |
| mi non plus et sa ne m'étonnerais pas que se soit un créeur de tension desoler trpahnt pour le flodd !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|